Top 5 Des Rédacteurs de Contenu IA

Le contenu est roi pour le référencement, et proposer régulièrement du nouveau contenu peut parfois être écrasant. Heureusement, il existe d’excellents outils qui peuvent aider les créateurs de contenu et les rédacteurs avec du nouveau contenu, des idées d’articles, des générateurs de titres et de descriptions, des conclusions, des réponses de type Quora et bien plus encore.

Forge d’articles

Article Forge est un endroit idéal pour écrire des articles pour votre site Web ou un blog. Il dispose de nombreux outils pour donner aux articles que vous créez un aspect professionnel. Vous pouvez utiliser l’API pour automatiser le processus de création d’articles. Vous pouvez utiliser des connecteurs prédéfinis ou créer les vôtres.

Article Forge est proposé sur une base d’abonnement. Le logiciel vous permet de produire un nombre illimité d’articles en quelques minutes. Il a une garantie de remboursement sans poser de questions. Pour commencer, vous devrez écrire 10 articles et les soumettre. Vous pouvez également utiliser des outils tiers pour faciliter la création d’articles. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez même le faire depuis chez vous. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser l’outil avec n’importe quel autre programme.

Si vous êtes préoccupé par la qualité, vous pouvez essayer la politique de remboursement sans poser de questions de 30 jours. Vous devrez produire 10 articles pour que la garantie de remboursement soit éligible à un remboursement. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez obtenir un remboursement. Afin d’obtenir un remboursement, vous devez d’abord créer dix articles à l’aide du logiciel. Ensuite, vous devrez publier au moins 10 articles pour vous assurer que vous êtes satisfait du produit.

WriteSonic

Vous pouvez générer du contenu de différentes manières. Vous pouvez également l’utiliser pour écrire des articles de blog ou des lettres de vente. Vous pouvez également générer des idées de titres et de descriptions de produits. Avec plus de 5000 avis cinq étoiles, Writesonic est soutenu par un solide groupe d’investisseurs de la Silicon Valley. Le service peut vous aider à créer une copie marketing efficace et à faire remarquer votre entreprise. De plus, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin pour obtenir plus de clients.

Vous pouvez utiliser Writesonic pour automatiser votre processus de marketing de contenu. Il possède une interface utilisateur intuitive et ses fonctionnalités sont faciles à comprendre. Les fonctionnalités du tableau de bord sont organisées en catégories. Chaque catégorie compte plus de 50 fonctionnalités. Tout ce que vous avez à faire est d’en sélectionner un et de saisir vos informations pour obtenir les résultats souhaités. Il existe des options de contenu à court terme et de contenu à long terme. Les outils sont conviviaux et offrent un certain nombre de choix pour répondre à vos besoins.

Vous pouvez utiliser Writesonic pour générer des articles dans une variété de styles. Que vous soyez un blogueur ou un spécialiste du marketing de contenu, vous pouvez utiliser Writesonic pour générer le meilleur contenu. Il est facile à utiliser et il existe de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles choisir. Avec plus de 50 fonctionnalités, Writesonic peut vous aider à créer des articles de n’importe quelle longueur. Vous pouvez l’utiliser pour tous les types de contenu, y compris les articles de blog, les lettres de vente et les e-mails promotionnels. Vous pouvez également l’utiliser pour écrire du contenu à long terme et à court terme.

RYTR.me

Si vous souhaitez rédiger du contenu pour votre site Web ou votre blog, Rytr.me peut vous aider. Plutôt que de passer des heures à créer le message parfait, vous pouvez simplement donner des paramètres à Rytr et il fera le reste. Vous pouvez même personnaliser le contenu en utilisant différents paramètres de langue, ton et mots-clés. La plateforme vous permet également de sauvegarder le contenu généré précédemment et de l’utiliser comme référence. Il prend en charge 29 langues, dont l’hindi, et peut être essayé gratuitement.

Les utilisateurs peuvent gérer les membres de l’équipe et suivre leur facturation avec Rytr. Il dispose d’une fonction de gestion d’équipe impressionnante qui est particulièrement utile pour les agences de marketing. Il permet aux équipes de travailler sur plusieurs projets en même temps et d’attribuer des tâches individuelles à chaque membre de l’équipe. Son outil d’écriture AI est disponible à la fois dans Chrome et Firefox, ce qui facilite l’ajout de nouveaux membres. Pour ceux qui souhaitent travailler sur plusieurs projets à la fois, Rytr dispose d’une extension chrome que vous pouvez ajouter à votre navigateur.

Avec Rytr, vous pouvez créer automatiquement des sous-titres pour les articles de blog. Sélectionnez simplement le sujet et les mots-clés qui s’y rapportent, et le programme générera le contenu pour vous. Vous pouvez également améliorer la qualité de n’importe quel texte avec cet outil alimenté par l’IA. Alors, allez-y et ajoutez Rytr à votre arsenal d’outils ! Si vous êtes prêt à vous lancer avec la puissance de génération de contenu alimentée par l’IA de votre blog ou de votre site, obtenez-le !

Copier.ai

Si vous travaillez dans le e-Commerce, vous pouvez bénéficier de l’utilisation de Copy.AI‘s AI service de génération de copie marketing. Le programme est conçu pour créer différents types de contenu, tels que des sujets de cours en ligne, des scripts YouTube, des publicités numériques et des publications sur les réseaux sociaux. En répondant à une série de courtes questions, Copy.AI générera dix marketing copies for you. It also helps you create more compelling copy for your website. Whether you need to promote a product, advertise a service, or get more leads, Copy.AI is the right AI copywriting tool for you.

Copy AI’s tone modulator lets you tweak the tone and content of your copy with the assistance of artificial intelligence. There are nine preset tones available and you can create a custom tone. While there are a few cons to Copy AI, its library of templates and tools are extensive. This feature is especially helpful for people who work solo. Besides, copy AI is cheaper than its competitors and has many free features for beginners. Besides, its platform is easier to use than its competitors, so you won’t need to hire a copywriter or write long-form content yourself.

Although the software is highly effective, it cannot detect every mistake in your content. You may miss some grammatical errors, but it can flag other issues as well, including engagement errors. It’s not an accurate judge of your writing quality, but it can help you improve your style and voice. Grammarly detected 17% of plagiarism, which is still high, but it is a better tool than nothing. One downside of Grammarly is that it doesn’t support editorial content, and you have to pay for the Pro plan. The free plan is available for seven days. However, it does not support editing and exporting.

Word.ai

WordAi‘s main feature is the ability to rewrite entire paragraphs and sentences. This service uses natural language processing to optimize your text for readability. While this isn’t the most affordable option, it can make the rewriting process much simpler. The downside of WordAi is that it is not free. There are three paid plans available. If you don’t have the budget to spend that much, you can start with the free plan and see if it suits your needs.

Then, you’ll need to make a selection of options. WordAi has different settings for different languages. Some of them may be helpful, and you can use whichever works best for you. You can also choose the language you want to target and export your content in. You can then export your new posts to various platforms. After you’ve finished the editing process, you’ll be able to share your creations with others.